Règlement des petites annonces
- Le service des petites annonces est réservé aux particuliers ( professionnels, nous contacter pour encarts publicitaires).
- Le contenu des annonces doit être respectueux des lecteurs et ne doit pas contenir d’allégations à caractère raciste, injurieux, pornographique, politique ou religieux. Toute annonce paraissant litigieuse à la Rédaction du COPAIN sera suspendue de parution, et ses auteurs pourront répondre juridiquement de son contenu.
- Les petites annonces paraissent sur les deux supports médiatiques de MARTIAL PRODUCTIONS : le journal "papier" LE COPAIN, édité chaque début de mois et distribué dans la vallée d’Ambert, et sur le site Internet www.le-copain.fr
- Les annonces saisies sur ce site paraissent rapidement après vérification de leur contenu par le Webmaster, et restent à la consultation durant le nombre de mois souscrits, jour pour jour sur le site. Elles paraissent également dans le journal « papier » suivant à paraître.
- Les annonces, saisies sur le site ou parvenant par voie postale, sont validées pour parution à la condition que leur règlement financier soit effectué (chèque bancaire ou carte).
- Annonces rubrique "RENCONTRES" : pour ces annonces, obligation est faite de ne pas faire apparaître les coordonnées des annonceurs. Le message "Ecrire au journal qui transmettra" sera automatiquement inscrite après l’annonce. Avec discrétion, la Rédaction du COPAIN vous transmettra les réponses reçues suite à la parution de votre annonce. Pour assurer ce service de « boîte aux lettres », vous devez souscrire l’option "Domiciliation au journal", qui vous coûte 2.5 € TTC en plus du coût de votre annonce. Toute annonce de la rubrique "RENCONTRES" qui ne comporterait pas le règlement correspondant à la Domiciliation sera suspendue de parution, jusqu’à complet règlement.
- Annonces rubrique "ANIMAUX" : L’insertion de vente ou donation de chiens et de chats est désormais régie par la Loi du 6 janvier 1999. Chaque annonce doit obligatoirement comporter le N° de tatouage de chaque animal ou, à défaut, de la mère, le nombre d’animaux portés à la vente, la date de naissance, et l’existence ou l’absence d’inscription au LOF. Si la vente est effectuée par un professionnel (éleveur, chenil…), ces mentions sont à remplacer par son N° de SIREN. La vente ou la cession de chiens d’attaque de 1ère catégorie est formellement interdite.